Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lutte face à l'anorexie
1 avril 2008

Nouvelle

_e_SP_A0745Alors mouha jcontinue ma rOute ecOuté ! Je m'éclateuh je revis !
Meme si quelque fois sa ne vas pas ! Un pied devant l'autre merde !
Mon papy et decédé et sont entterement est demain ! Jchui très peiné !
J'ai eu mOn livret et j'ai eu FélicitatiOn !
J'aurais pu faire mieux mais bOn
Avec ma psy cela avance a grand pas !
Et mOn poid et Dans la norme a quelque gramme prèt
J'ai repris le sport ! Et en Danse j'ai eu la joie de pouvoir faire de la capoeira [mon sport de base]
C'etais un réél bOnheur de pOuvOir montré au autre qu'on sais faire quelque chose !
Mais si sous mes aire modeste que je fais paraitre j'ai toujours du mal a me dire et Oh là aie confiance en tooi]
On n'a beua me dire waouh qu'esce que tu es belle ! sa me fait ni chaud ni froid !
Pour je suis toujour la Amandine trOp grande pour osnt age et moche avec un sale gueule [desolé c'est un peu fort]
Je redeconne a me prendre ne phOtO pour rire !! a tapé la pOse !
Et chui parti dans le nord voir la famille du mec des vacances sa été un téraphie on va dire car ! Jl'aimeuh plus c'est fini plus de sOuffrance a mOuha la liberté ! Youpi ! Et jme suis laché ! J'ai mangé un truck de là bas ou c'est du fromage et du pain cuit a la biere [le truck le plus calorique au mOnde] Bah jl'ai mangé et sans culpa ! Mais après j'ai rien mangé d'autre vous me dirais ! Mais qu'esce que c'etait bOn !
Jla sens la guerison ! Au bout de mes doigt a quelque centimetre jla tiendrais et jla relacherais plus

Continuez vos effort !! Meme si je ne laisse pas de trace je vous lis encore !

Ps : Le 6 avril c mOn annive ! hihi



Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah et puis bon annif :D
M
pouahhhhhhhh j'suis trop trop trop contente pour toi!!!!! c'est géniall!!! tu peux enfin crier victoire!!!<br /> le jour de ton annif en plus!! y'a pas plus beau comme cadeau!!!<br /> super puce!!!
F
Kikoo lamiss,<br /> Bonne anniv<br /> jte fais de gros gros bisous
M
yeahhhhhhhhh ça me fait p'tain de plaisir de te voir comme ça!!!! :D<br /> trop bien la vie ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :D
M
Hello , beh la je remets tout en question , à peine j'ai des sales notes sayez ... je me lamente .<br /> Mais bon , c'est la vie hein ^^<br /> Moii ça va très bien et toi ?<br /> JtembraSse miSs
Ma lutte face à l'anorexie
Publicité
Albums Photos
Archives
Ma lutte face à l'anorexie
Derniers commentaires
Publicité