Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lutte face à l'anorexie
29 mai 2008

C'est le mot de la fin [pas Faim]J'etais

C'est le mot de la fin [pas Faim]
J'etais Anorexique Je suis Anorexique Je serais Anorexique
Redoublez D'effort !
Merci pour tous !
Je continue la psy ! Pfiou j'en n'es marre !
Deux fois par semaine jvous jure !
J'en n'es plus besoin ! xD
Continuez Vos effort !
Je chipote pour 1kilo perdu ! Où vas le monde !
Hihi !
GroOos BisOoux tout plein de courage

SP_A1256

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis tombé sur ton blog en cherchant un peu d'aide pour me redonner du moral !Anorexique depuis 4ans je vais voir une dietéticienne(bientot un psy) depuis 2mois et c'est dur!je t'admire je suis loin d'arriver a ton stade mais je croise les doigts ;)<br /> bon courage <br /> bisous et bravo!!
Ma lutte face à l'anorexie
Publicité
Albums Photos
Archives
Ma lutte face à l'anorexie
Derniers commentaires
Publicité