Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lutte face à l'anorexie
8 mai 2008

crois que ce blog est fini

Je crois que je vais arrête ce blog ! Je n'es plus besoin de venir !
Mais pour votre soutien tout au long de la maladie ! Sans vous j crois que je serais entrain de culpabiliser pour mes nuggets que je viens de mangé ! Un grand merci a vous toute ! Et la maladie on peut la battre !
Mon poids stagne a 49.4 kilos ! Ce qui est je pense un bon poid sachant que avant je fessais 50 ! Merci  encore  !
17399291221732701172

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lol oui 49 kg est un bon poids , il n'y a pas de doute :p<br /> celui qui dit le contraire je le zigouille xD
Ma lutte face à l'anorexie
Publicité
Albums Photos
Archives
Ma lutte face à l'anorexie
Derniers commentaires
Publicité