Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lutte face à l'anorexie
12 janvier 2008

Présentation

Amandine

12 ans et malade d'une maladie qui nous brule a petit feu !

Jchui suis le chemin de la guerison oui !

Si je vous dis que de 38 je suis maintenant a + de 44 kilOs

Certes pleurer pour quelques kilOs c'est nul mais sa fait du bien

Ravoir le plaisir de manger

De deduster sans culpabiliser

C'est sa que je veux

Remanger normalement !

sans avoir peur de grOssir

C'est sa que je veux

Je veux etre un personne nOrmale !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou :)<br /> Figure toi que le beurre de cacahuete j'ai deja gouté malgré les calories lol, et moi contrairement à toi j'adooore ! bon par contre je bloque un peu à en manger parce que ça me stresse pas mal, mais en tout cas jtrouve ça super bon. Mais malgré tout t'as raison c'est le nutella qui remporte la palme d'or :p<br /> J'espere que tu vas bien miss =)<br /> Gros bisouss
S
Coucou Amandine !<br /> Mon mars, je l'ai pas encore mangé mais je vais le savourer oui, ça fait tellement longtemps que j'y ai pas retouché!<br /> Jte laisse un petit comm pour te prévenir dès que j'ai relevé le défi ;)<br /> J'espere que tu profites bien des chocolats en ce jour de paques ! <br /> Bisouuuus =)
S
Merci pour ton com miss<br /> T'as raison les kilos sont agréables pour personne mais faut que jme reveille et que jles accepte, comme toi, comme les autres filles qui réussissent à s'en sortir !<br /> J'espere que t'as passé un bon dimanche, bisous !
S
Ca me fait plaisir de savoir que t'es heureuse parce que franchement tu le mérites, et c'est super que t'arrives enfin à te débarasser de tout ça!<br /> Moi j'essaie de me convaincre que les kilos c'est une bonne chose puisque le bonheur revient avec eux, mais j'ai beaucoup de mal, jsuis pas une vraie battante moi malheureusement... :S<br /> Gros bisous miss profite bien de ta ptite vie d'ado normale, tu l'as bien mérité après tout ce que t'as traversé!
S
Coucou Amandine!<br /> Tu as raison vaut mieux stagner que perdre, mais bon c'est pas une raison pour que j'arrete de me booster, au contraire.<br /> Jsuis bien contente que t'ailles toujours aussi bien et que tes cheveux repoussent grace à la levure de biere! J'espere que t'auras bientot les cheveux aussi longs que tu le souhaites !<br /> Jtembrasse bien fort, passe une bonne journée :)
Ma lutte face à l'anorexie
Publicité
Albums Photos
Archives
Ma lutte face à l'anorexie
Derniers commentaires
Publicité