Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lutte face à l'anorexie
21 février 2008

Jeudi 21 Fevrier

  • Ca va plutot bien !! Puis j'ai fini a 12 h oo donc ! Je me suis bien marré ! Et un penser a toi Marine pour le mille-feuille [Niark Niark] ! Rdv avec la psy a 13.45 !  A l'ordre du jour se foutu poid de 5o kilOs !! Que j'ai peur d'atteindre ! Et pis sa me stresse de ne pas faire de sport moi toute seule [pas en eps donc) car j'ai l'impression que mon ventre et R O N D

Matin :

  • 5o gr de céréale

  • 1 compote

  • 1 yaourt nature

Midi :

  • 5 càs de riz

  • 1 steack de volaille

  • 1 yaourt nature+confiture

Gouter :

  • 2 tr de pain de mie complet

  • 1 compote + 2 càc de confiture abricot [confipote]

Soir :

  • 5 chou fleurs

  • +/- 15o gr de pomme de terre sauté [fait par mes ptite main]

  • 1 yaourt + 4 carré de chocolat+confiture+cacao en poudre

Quand Amandine passe la confiture trepasse ! Mouhahaha

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors tu devrais gouter la confipure à la framboise!!!! :D<br /> j'en mange à la petite cuillere tellement c'est trop bon :p
G
coucou!<br /> J'espère que ton rdv va bien se passer!<br /> B'zouuuxX
Ma lutte face à l'anorexie
Publicité
Albums Photos
Archives
Ma lutte face à l'anorexie
Derniers commentaires
Publicité