Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lutte face à l'anorexie
22 février 2008

Vendredi 22 Frevrier

Enfin les vacances !! Ah !! But j'ai mal au ventre et a la tete !!

Matin

  • 5o gr de céréale

  • 1 compote

  • 1 yaourt nature+4 carré de chocolat

[a plus de confiture j'ai tout mangé Niark Niark]

Midi :

  • 1 steack de colin

  • 5o gr de pate tortolleni au légume

  • 1 yaourt nature + cacao +4 carré de chocolat

Gouter :

  • 1 pomme poelé

  • 1 sucette flan

Diner :

  • 5o gr de pate + chou de bruxelle

  • du pain

  • 8 litchis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ta lair daller super c bien ^^<br /> je voulais savoir comment ta fé pour te detacher de tout compter, controler? ece que maintenant tu laisse ta mere te faire a manger?<br /> et le midi les 50g de pates tu les prend cru? parce que cuit c tout mini lol gro biisous donne nous de tes nouvelles
M
Hello Amandine , non ne t'inquiète pas , tu ne vas pas devenir ENOOOOOOOOOORME , mais je comprends ton état d'esprit , j'ai le même actuellement .<br /> Sinon avant les TCA , tu faisais combien ?
B
...oui c'est toujours le cercle vicieux...moi non plus elle ne parte pas comme ça puisque ça fait + d'un an que j'en fais! avec des hauts et des bas...6kg pris en hospi...puis 1, 2 de reperdu, 5 de repri a coz d crise, et 3 de reperdu...donc voilà quoi! ça me soule! j'espère que t'a passé une bonne journée! gros bizoooooooooo
B
Hihi les vac'z t'a raison comme c'est bien...mais pour moi c'est fini :'(! c'est pas juste c'était trop court! j'ai bien peur de tout ce qui m'attend dés dimanche soir...mais bon c'est la vie! Bonne journée gros bizooooooooooo
Ma lutte face à l'anorexie
Publicité
Albums Photos
Archives
Ma lutte face à l'anorexie
Derniers commentaires
Publicité